Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autre personage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Autre personage Empty
MessageSujet: Autre personage   Autre personage Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:22

Autre personage 2231-b10
nom Harvelle
Prenom jo
Age:22 ans
coter coeur deam Winchester
groupe :soutien les chaseur
Avatars:alona tal

Histoire:Le personnage de Jo fait son apparition dans le second épisode de la saison 2. C'est la fille de Ellen Harvelle, avec qui elle habite à Harvelle's Roadhouse, un refuge pour chasseurs de fantômes en tout genre.

Elle rêve d'aventures et souhaite devenir chasseuse comme Dean et Sam, car c'était le métier de son père lorsqu'il vivait encore. Dès lors, elle partira en chasse avec Dean et Sam, ce qui énervera sa mère. Mais pas seulement parce qu'elle est partie à la chasse, mais car lors de la dernière chasse de son mari, il était parti avec John Winschester.

Elle est de nature plutôt indépendante, ce qui crée des tensions avec sa mère, ainsi que trés têtue et très habile avec les armes. Au lycée, elle était considérée comme la cinglée à la collection de couteaux.


Dernière édition par Sam Winchester le Lun 3 Nov - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Invité
Invité




Autre personage Empty
MessageSujet: Re: Autre personage   Autre personage Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Salut voila je savais pas trop ou poster alors j'essai ici
voila je voulais savoir si je pourais inventer sophia davis alias sophia bush qui jouerais un "autre perso" futur petite amie de maxime ?? voila merci d'avance beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Autre personage Empty
MessageSujet: Re: Autre personage   Autre personage Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Desole mais non car on a besion des Poste vacant qui son Mie dans les Poste Vacant Desoler mais il a plain de role a prendre

et en plus de Sa Max a deja quelque cote coeur meme si il la pas encor rencondre
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Invité
Invité




Autre personage Empty
MessageSujet: Re: Autre personage   Autre personage Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

ben tans pis alors vous pouvez suprimer mon conte...car je n'aime que cetet fille et aucune autre bay
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Autre personage Empty
MessageSujet: Re: Autre personage   Autre personage Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

ok domage pour toi mais Sophia pour avoir un role dans le fofo pas pas tout suite
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Invité
Invité




Autre personage Empty
MessageSujet: Re: Autre personage   Autre personage Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

Oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre personage Empty
MessageSujet: Re: Autre personage   Autre personage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Hort Jeu :: Hort Jeux :: Poste vacant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser