Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de réfléchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Molly arrêtait pas de repenser à la visite de ce démon qu'est ce qu'il voulait dire par là? de quoi parlait il quel projets avait il pour elle? elle arrivait pas à ne pas y penser et elle soupira et elle marchait dans la foret et il commençait à faire nuit donc sombre puis elle entendit un craquement derrière elle et se retourne et cherche pour voir s'il y avait quelqu'un


" y a quelqu'un? qui êtes vous? qu'est ce que vous me voulez?"


elle sortit son flingue au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sawyer

Tristan Sawyer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

Tristan etait la et avait suivie Molly et pas de Chanse pour Lui il marche sur une Branche qui Craque et Monte dans l'arbre pres de Molly et il etait audesu d 'elle et la regarde et puis saute sur Molly et la Fait tombe et la retoune et se mais Acheval sur elle et lui tien les Bras de Chaque cote de son corps la regarde

quesqu'un joli Jeune Fille Comme toi Fait Seul dans la Forêt tonn Garde du Corps n'ai pas avec toi tu va me dire aussi que se Type qui tu es les sien ne doit pas etre Normal je me demender encor se que Azacelle pouver lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

Molly tomba à terre et se fit retourner sur le dos et voit le démon de l'autre fois et il était à cheval sur elle et il lui tenait les deux bras

" ce que je fais je me promène ça se voit pas pauvre tache! Encore le droit à ce que je saches! Et je rêve ou t'es jaloux de Sam c'est la meilleure ça! Et toi pourquoi tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sawyer

Tristan Sawyer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

Tristan la regarde et conprent pas et la tien toujour

Moi Jalous de se minable non mais Sa va pas

Tristan la regarde sourie

Humm je fait juste mon travaille

il la regarde et il se dit pourquoi pas en profiter et l'enbrassa et la tien toujour et Gicas Sa langue sur celle de Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:23

Molly le regarde et fait pour se dégager alors qu'il l'embrassait mais n'y arrive pas et gigote les jambes et elle tourna la tête

"LÂCHE MOI CONNARD"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sawyer

Tristan Sawyer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Humm Non j'ai pas envie de te lache Car j'ai une Chose a Fait avent

Tristan la regarde et de la Fumer Noir sort de Sabouche de Son Nez et rendre dans celle de Molly et il tombe sur le Solle sans Bouger
le pland du demon c etait de se Venger de Sam et aussi lui fait mal donc il possede Molly et Le Vrai tristan etait incontient la sur le Solle
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Molly ne pu le repousser et elle pouvait rien faire et le démon rentra dans son corps et elle luttait contre mais arrivait pas il prenait le contrôle de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sawyer

Tristan Sawyer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

Tristan se reveille et se souvien et regarde le Jeune Fille et la Frape encor et encor et la Fumer resort du corps de Molly et revien dans se Lui de Tristan il ne vouler pas laisser cette fille vivre Sa et regarde La Jeune Fille car Tristan etait sur le Solle

VA TEMPS VITE JE NE POURAIT PAS LE CONTRÔLER LONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:41

Molly luttait contre le démon puis se fait frapper par le mec et la fumée ressort et elle vit le mec et elle se releva avec un peu de mal


"Merci... je suis désolé on t'aidera je te le promets"


puis elle partit en courant pour sortir de la foret et arrive à la lisière de la foret et reprend son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sawyer

Tristan Sawyer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

Tristan reste La et le demon reprent le contrôle du Corps de tristan et regarde Molly Courie et rigole

Allor Sa Franchement ce petit ma vraiment surpie temps pie sa sera pour une autre Fois

il partie dans son coter en souflent
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:53

Molly reprit ses esprit puis elle se dirigea d'un pas précipité aussi vers le motel et retourne à sa chambre pour se poser et elle était sur son lit et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Ville palo Alto :: Ville Palo alto :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser