Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite à Dean et Sam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:42

Castiel était dans la chambre de Motel de Dean et Sam et il attendait avec un autre que Dean et Sam reviennent pour leur parler et il repensait à ses ordres de là-haut et il soupira, il était posé debout devant la fenêtre et il attendait en regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:53

Sam Arrive avec Dean a la Chambre et rendre le premier et vois un mec dans la Chambre et sortie son Fligue et regarde Les Mec

QUI EST VOUS , QUESQUE VOUS FAIT ICI

Sam regarde Les deux mec en les tenent en joux
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

Castiel se retourna alors en entendant Sam et le regarde

"Bonjour Sam, Dean"

regarde Sam avec son flingue

"tu crois vraiment que c'est le moment pour tirer sur un ange Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

Sam le regarde et bassa son Arme

Au mon dieux !
heu non je vouler pas dire Sa

Sam regarde Casteil tout géner un peux de se qu'il veunait de dire, temps la main a Casteil

Enchenter de vous rencontre c'est un Honeur pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Casteil regarda Sam dans les yeux sans rien dire et regarde sa main tendue puis regarde Sam à nouveau dans les yeux

" Je suis content que tu es arrêté tes activités démoniaques Sam"

lui serre alors la main

" Si nous en venions à la raison de notre présence ici , Casteil"


dit alors l'autre qui était près de la fenêtre et il se retourna et regarda Dean et Sam

Casteil le regarde puis regarde les deux frères

"oui c'est exact, nous sommes venus pour arrêté le rituel pour faire revenir sunhaim et nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Oui on c'est qui est la sorcier qui veux le fait revenir il a plus ca trouve ou elle est et la tuer

Sam regarde l'autre ange et Comme Dire Sam pouvr Bien sentire que cette Ange la ne l'aime pas et il regarde Casteil

et comment voulez vous l'arette
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

les regarde tous les deux

"vous devez quitter la ville tout de suite, nous allons détruire la ville car nous n'avons plus le temps même si vous savez qui est la sorcière c'est trop tard nous ne laisserons pas sunhaim revenir de plus si elle parvient a réussir son plan c'est bien plus ce qui arrivera car c'est aussi l'un des 66 sceaux retenant Lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

Quoi detruit la ville mais vous etez des Ange vous ne pouver pas fait sa et tuer des Miller de personne allor qu'on peux tres bien arette cette sorciere


Sam ne conprenait rien et regarde Casteil et l'autre ange sans conprent car la il etait perdu pourquoi des ange detruirer une ville
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

" Nous n'avons pas le choix Sam, il est trop tard pour trouver la sorcière et la tuer nous devons agir sans plus attendre alors quitter la ville sur le champ"

regarde toujours Sam puis Dean

" J'oubliais la prochaine fois soyez plus prudent"

il prit un petit sac et leur montra et leur tend

"Vous seriez déjà mort à l'heure actuelle si nous n'avions pas été là"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Molly qui était dans les parages pour voir si sa source était vraie arriva au motel et elle savait qu'elle les trouverait elle en était sur elle avait vu la voiture et elle alla à la chambre ou ils étaient vu qu'elle s'était renseignée et elle toqua à la porte et attend meme pas de réponse et rentre et voit Sam puis trois autres personnes dans la pièce

" Pardon.... je crois que je tombe mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

A Oui et Vous Croiez qu'on va aller des Miller des Gents Mourire Vous s'avait quoi votre Plant et Pour..............

Sam ne fini pas Sa Phrase quand il etent une Vois qu'il reconu tout suite et avait du mal a le Croix car il ne pencer pas la revoir et se retoune et la Vois Molly etait la devent Lui

Molly mais quesque tu fait ici

Sam en revenait pas et va sur elle et la prend dans ces bras bien oui Sam avait quand même des sentiment pour elle même si il l'avait laisser partie et la regarde a Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Molly regarde Sam et elle le laissa faire quand il vint la prendre dans ses bras et elle était aussi contente de le revoir mais elle evita de trop le montrer

"heu ... ben j'étais dans les parages... et j'ai appris que tu étais dans le coin donc j'ai voulu vérifier par moi meme "

sourit

" ça fait plaisir de te revoir, tu m'as l'air en forme... Sinon vous faites quoi là? réunion entre mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

Sam Lacha Molly enfin il avait toujour une main dans son dos

heu oui si on veux Molly je te presente mon Frere Dean , et la tu as Casteil un ange Longue Histoire mais les Ange existe et Le Pote ou je sans pas quoi un autre ange qui est avec Casteil

Sam la regarde et repence a Samhain et regarde Molly

Faut pas que tu reste dans cette Ville Molly

Sam la regarde et il etait content de la revoir et plus lui rien avait changer même si elle etait partie de puis un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

regarde Sam puis Dean

"ha c'est donc toi Dean le fameux frère"

sourit

"ravi de faire ta connaissance"

puis regarde les deux autres

"des anges?"

* alors là c'est la meilleure! *

regarde Sam


"Partir? pourquoi? qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

regarde Sam puis la jeune fille qui venait d'arriver

"oui des anges et on a pas le temps de parler là! Et vous aussi vous devez quitter la ville il n'y a pas qu'elle alors hop partez et tout de suite"

l'autre commençait à s'impatienter

"oui partez avant qu'il ne soit trop tard pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Heu est bien Voila heu on est sur une a fait ici qui conserne Samhain qui est un demon bien puisent en Grand il fait partie des 66 seaux que lilith veux ouvrie pour fait sortire Lucifer oui je sais ses Gros comme truc mais tout sa est Vrai et Casteil ici present a la Bonne Idee de Dertruire la Ville car pour lui on peux pas trouve la sorciere a temps pour le tuer avent qu'elle face son dernier sacriffe



enfin pour Fait Bref il faut pas que ses seaux souvre si non bien ses la cata la catatrophe



et la on est entrin de debatre pour s'avoir se qu'on va fait si on accette de quitte cette ville est laisser ses personne Mourie ou


suivre notre premier plan trouve la sorcier et la tuer


* elle va me prendre pour un fou deja mon histoire d'ange puis la je lui parle de Lucifer ok elle va ce qcasse et je la verait plus , pourtent elle ma Manque et elle est toujour aussi Belle *


Sam la regarde et esperait vraient que Molly le Croive et il reste Pres d'elle et se passa une main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

Casteil regarda Sam puis Molly et soupir

"on a pas le temps pour ça il est trop tard avant que vous ne la trouviez elle aura déjà libérée Samhaim alors laissez nous faire et puis ces personnes empêcheront les autres de mourir alors c'est bien peu à coté"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:35

regarde Sam puis les autres

"Mais si vous etes des anges vous n'etes pas censé sauver la vie plutot que de la supprimer?"

regarde castiel surtout

"Et puis je préfère le plan de Sam, on doit trouver cette sorcière et la tuer.. On va quand meme pas laisser des innocents mourrir pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

Sam regarde Casteil et le conprent pas puis entent Molly et la regarde


Pardon Non Molly tu ne vien pas Dean est Moi on va trouve la sorciere toi tu va Loin de cette Ville

Bien Oui Sam ne vouler pas que Molly Meure et regarde Casteil

Bein tedrisse la viille mais il va faloir nous tuer Moi est dean aussi Car jamais on ne laissera des Personne Mourire pour en sauver des autre

je me demender bien se que Vous ete Comme Ange Car les Ange est sancer fait le Bien et nous Sacrifer des vie
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:44

regarde Sam


"non mais je fais ce que je veux Sam je suis grande et je reste point c'est tout!"


croise les bras en le regardant

* Si tu crois que je vais te laisser là et savoir que tu vas mourrir or de questions! *

regarde Casteil


"ouais c'est bien ce que je pensais les Anges ne servent à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

" S'il faut vous sortir de la ville de force on le fera mais vous ne pouvez rester ici un point c'est tout alors partez"

" Justement on fait le bien Sam.... sacrifié des vies ce n'est rien si c'est pour le bien du reste de l'humanité car nous ne laisserons pas samhaim revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

A Oui et Pourquoi Fait Revenir Mon Frere de l'enfer si ses pour apres lui Montre que vous tuer des Gens vous trouver sa juste injuste il on pas demender a etre dans cette Ville allor desoler mais Votre pland est vraiment Pourie et je ne partirait pas de cette Ville et Dean Non plus on va trouve cette sorciere et on va la tuer poin Barre

On a toujour travaille Comme sa avec Dean et on ne changera rien

regarde Molly

et toi tu ne vien pas et en regoute pas

*allor toujour aussi tete de Mulle elle change pas *

regarde Casteil

Sois vous nous donner un autre pland sois je suis mon pland et qui lui ne tue personne
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

les regarde et finit par dire

"bien dans ce cas je vous conseille de vous dépêcher car le temps presse"

l'autre Ange croisa les bras et regarde Casteil puis Sam et Dean et soupir
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

regarde Sam et soupir

"non mais tu reve Sam! Tu sais très bien que je n'obeirais pas faudra t'y faire"

dit elle avec un petit sourire

"Et puis je suis pas en sucre"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Sam Soupire et regarde Ho Ciel en meme temps en entendent Molly

Non tu es en Miel et une Casse Pied

Sam la regarde et bien sur il la taquinner comme toujour et regarde Casteil

Ok vous verait qu'on arrivera a le Fait sans que vous dedriser la ville

Puis Sam se demender comme il aller fait pour que Molly ne les suive pas car Bon on peux le dire Sam ne vouler pas qu'il lui arrive quelque chose meme si il s'avait qu'elle s'avait se Batre
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite visite à Dean et Sam Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Dean et Sam   Petite visite à Dean et Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Dean et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dean[valider]
» creas de dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Ville palo Alto :: Ville Palo alto :: Motel :: Chambre de Sam Et Deam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser