Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sur son lit [ hot ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

Molly était posée sur son lit dans la chambre de motel qu'elle avait louée et elle repensait à Sam et elle sourit elle était contente de l'avoir revu mais en même temps ça lui faisait repenser à d'autres choses moins agréable ce qui prouvait qu'elle avait pas encore cicatrisé pour ça dans son coeur et elle soupira puis se tourne et se retrouve sur le ventre et prend un magazine qu'elle feuillette puis elle finit par se lever et aller prendre une douche et elle mit un linge autour de sa taille et retourne à coté et prend une belle petite nuisette pour la nuit et la passe puis prend un string qu'elle mit puis elle s'allongea à nouveau sur le ventre et regarde le magazine


Dernière édition par Molly Milleur le Sam 8 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Sam qui venait de rendre d'avoir Manger vouler Vois Molly et parle un peux avec elle et frape a Sa porte et il repencer a tout les chosse qu'il avait fait avec elle et il vouleé aussi Savoir Pourquoi elle etait Partie Comme Sa subitement et il Frape a la Porte et atent pas qu'elle reponde et Ouvre la porte et la vois posser sur son lit et la regarde

Jolie vue
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:23

Molly entendit frapper puis la porte s'ouvrir et enfin la voix de Sam et elle bougea pas tout de suite

"Vraiment Sam tu ne changera jamais"

se retourne sur le dos et s'assoit sur le lit et le regarde


"Que me vaut l'honneur de ta visite?"

En faite elle se doutait un peu du but de sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Humm juste parle et s'avoir pourquoi tu etait partie aussi Vite

Sam la regarde toujour et ferma la Porte

et Non je ne changerait plus apres tout se qu'il sais passe comment veuture que Je Change

Sam la regarde et se possa en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Molly le regarda et passa une main nerveusement dans ses cheveux et sa nuisette se souleva un peu en même temps et on pouvait y voir une belle cicatrice tout le long du ventre et qui remontait jusque que le coté droit et elle fit pas attention puis se lève et va vers la fenêtre


" Disons que je me sentais de trop vu que Dean est revenu et donc j'ai préféré partir c'est tout je suis désolée si je suis parti subitement"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

Sam regarde Molly et vois la Cicatrice et il la regarde et va pres d'elle

Molly et cette Cicatrice ses quoi je suis sur que tu me dit pas tout

Sam la regarde et la retoune et passa une main sur sa joue et il la regarde dans les yeux et la trouver tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

" quelle cicatrice car j'en ai des tas tu sais.... je les compte plus à force"


bien sur elle savait de quoi il parlait mais elle faisait comme si elle en savait rien et le regarde dans les yeux sans ciller
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:43

Sam la regarde et souleve Sa Nuisette et bien oui fait bien pour toucher son Vendre et passa Sa main sur la dit Cicatrice et la regarde toujour dans les yeux

je parle de Celle la Molly arette de joue celle qui ne sais pas de quoi je parle

Sam la regarde toujour en passa Sa main sur la Cicatrice Bien oui pourquoi en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Molly frissonna quand il passa sa main dessus

"j'ai été blessée pendant que je combattais un démon et voila le résultat une belle cicatrice qui va rester à vie là c'est sur"

soupir


" Sam je vois pas ce qu'il y a de dramatique là-dedans, je suis une chasseuse normal que j'ai des cicatrice. c'est une cicatrice comme les autres"


* enfin presque..*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Sam la regarde toujour dans les yeux et passa toujour Sa main sur sa Cicatrice

oui bien je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu me cache quelque chose

Sam la regarde et passa son autre main sur sa joue

mais je suis tres content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Molly le regarde et ne dit rien

" moi aussi je suis contente de te revoir"

finit elle par répondre

* comment veux tu que je lui annonce que j'étais enceinte de lui puis que j'ai perdu le bébé dans ce combat et que c'est la raison pour laquelle je suis partie! *

soupir en repensant à ça et en même temps ça lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Sam la regarde et vois qu'elle aller pas BIen

Molly quesqu'il ne va pas tu sais que tu peux tout me dire

Sam la regarde et il passa toujour Sa main sur sa cicatrice et la regarde dans les yeux et passa une main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

" Je...."

Molly avait comme la gorge nouée et elle eut les larmes aux yeux puis elle ferma les yeux pas qu'il voit puis se reprend et rouvre les yeux et elle fit comme si de rien était

"Disons que tu m'as manqué"

Molly arrivait pas à lui dire elle savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:03

Sam la regarde et ne peux sans enpecher et l'enbrassa il en avait tros envie de puis qu'il l'avait revu et glicas Sa langue sur celle de Molly et passa une main dans ces Cheveux et la regarde apres une moment

tu aussi tu ma manque Molly
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Molly le laissa faire et prolonge son baiser puis le regarde et sourit


"hum je vois ça"



glisse ses mains dans son dos et l'embrasse à nouveau tendrement et le tire vers le lit et tombe dessus en arrière sur le dos avec Sam au dessus et l'embrasse toujours, il lui avait beaucoup manqué et puis elle voulait oublier le reste en étant avec lui dans ses bras en étant contre lui et le reste comptait plus
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

Sam se laisse Fait part Molly , et l'embrasse aussi tout en Glicent sa langue sur celle de Molly .
il etait vraiment bien avec Molly , il passa une main sur le vendre de Molly ,aprés un moment il la regarde dans les yeux

Hé dit moi tu a était ou apres que tu m'es laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

" Je suis retourner chez moi enfin façon de parler de ce qu'il en reste..."

le regarde dans les yeux puis passe une main dans ses cheveux

"Et après je suis allée à droite à gauche m'occuper de démons et autres. Je sais me débrouiller seule, je suis grande tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Oui je sais que tu es une grand Fille Miss

Sam le regarde toujour dans les yeux et passa toujour Sa main sur son vendre et la regarde dans les yeux et l'enbrassa dans le cous

Hé maintenent tu conte allé ou

Sam se demender si elle allé reste ou ci elle Partirer Meme Ci Sam Voutrer la voir reste Car il s'entender super Bien avec Molly et elle lui avait Manquer beaucoup et il s'avait que si elle etait Partie c'etait acosse de Lui et de Son Osetion de Vouloir Ramenait Dean et regarde Molly dans les yeux

je suis desoler Molly
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

regarde Sam et sourit en le laissant faire

"je sais pas encore"

puis celui-ci s'excusa

"c'est rien Sam, tas pas besoin de t'excuser tu sais! Je comprend très bien le fait que tu voulais être avec Dean! Vous êtes si proches tous les deux!"

* c'est pour ça aussi que ça ne peut pas vraiment coller! *
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:42

Oui je sais mais Je ne pouver pas le laisser en Enfer surtout qu'il avait fait Sa acosse de moi ou pour enfin pref , de doute Facon je n'ai jamais su le Fait revenir et c'est Castiel qui la Fait revenir de L'enfer donc tu vois j'ai vraiment fait le con durent ses dernier mois meme les Ange le dise que je ne devait pas utilicer ces pouvoir meme pour fait le Bien allor tu imagine que meme si les Ange le dise ses que je suis peut etre vraiment quelqu'un de Movaie

Sam la regarde toujour et la trouve tellement belle et passa une main sur sa joue et l'autre sur son vendre il etait Vraiment bien avec elle , il etait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

" Sam arrête ne dis pas ça, c'est faux! Tu n'es pas quelqu'un de mauvais et puis tu n'as fait que te débrouiller sans ton frère rien de plus et je les emmerde moi ces anges à la noix!
S'ils étaient vraiment de notre coté pourquoi il ne font rien pour arrêter tout ça? pourquoi il nous laisse faire tout le boulot à leur place hein? Et puis, tu n'es pas si mauvais que ça .... "


Molly ferma les yeux le fait qu'il passe sa main sur son ventre lui rappelait tout alors qu'elle voulait oublier le fait qu'elle avait eu un petit être qui grandissait il y a quelques mois et qu'il était mort à cause d'un démon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

Sam la regarde et il etait quand même perdu et regarde Molly

quesqu'il ne Va pas Molly tu fait une Drolle de tête quesque tu me cache tu sais que tu peus tout me dire

Sam la regarde toujour dans les yeux et lui ne se render pas conte il ne s'avait pas pour le bébé et il passa toujour une main sur son vendre et la regarde et passa son autre main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:54

Molly avait encore les yeux fermés puis les ouvre à nouveau et regarde Sam dans les yeux et elle se dit qu'elle devait lui dire elle avait pas tellement le choix et soupir puis prend sa main qu'il passait sur son ventre avec la sienne pour l'arrêté

"Sam... je.."


respire un bon coup

"Quand je suis parti c'est pas uniquement à cause de ton frère... j'étais enceinte"

détourne les yeux et elle fit pour se lever
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

Sam en revenait pas la et la regarde et la retien

Pardon tu veux dire que tu atender un enfant de Moi et que tu es partie pour Sam

Sam se posser des question la car elle avait plus laire enseinte et la regarde et repence a la cicatrice et regarde Molly

Molly quesqu'il c'est passe avec le bébé Cette Cicatrice tu as quand meme pas

Sam ne conprent plus rien et il etait un peux perdu aussi et regarde toujour Molly et se sentie mal lui aussi car il se demender se qu'il aurait fait avec un enfant enfin il avait pencer avoir une Famille avent avec Jess mais de puis tout se qu'il s'est passe il avait plus pencer a tout Sa
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:05

" Oui je suis partie pour ça car je savais pas du tout quoi faire ni comment te l'annoncer et puis tout s'est passé si vite aussi je suis désolé que tu l'apprenne comme ça Sam et puis de toute façon maintenant c'est plus un problème puisque..."


ne finit pas sa phrase les larmes aux yeux


" Ce qu'il s'est passé c'est que j'étais chez une amie un soir et qu'il y a un démon qui s'est ramenée et qu'il en avait après moi pourquoi j'en sais rien... et mon amie n'était pas là quand ça s'est produite elle était parti faire des courses et je l'attendais et me suis endormi devant la télé et j'ai entendu du bruit bref je me suis fait attaquée et du coup j'ai eu a peine le temps de prendre de quoi me défendre et je me suis battu contre seulement j'ai eu beaucoup de mal et il m'a blessé au niveau du ventre et quand mon amie est revenue et qu'elle a tout vu le démon est parti pendant que je saignais et j'ai fais une fausse couche.. voila tu sais tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur son lit [ hot ] Empty
MessageSujet: Re: sur son lit [ hot ]   sur son lit [ hot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur son lit [ hot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Ville palo Alto :: Ville Palo alto :: Motel :: Chambre de Molly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser