Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens tuer Samhaim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

arrive avec Sam et Dean au cimetière et voit une bande de jeunes entrain d'essayer d'ouvrir la porte fermé car il y avait des zombies qui sortaient des tombes et elle les regarda


"RECULEZ"

elle prit son flingue et tire dans la porte pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Chaseur
dean winchester


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

Dean avait conduit jusqu'au cimetiere il vit molly tirer sur la porte il alla vers cet porte et la poussa car molly il faut le dire avait bien tirer il regarda sam

"alors chef on va ou maitnenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

les jeunes partirent en courant de là et Molly regarde Dean

"faut tuer les zombies"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:33

Sam quand a Lui regarde Dean


Aide Molly je M'ocuppe de Samhain


Sam prend la direction de Samhain et le regarde et lui balence une Lumier Blanche et Sam le regarde



et Non Sa ne marche pas sur Moi


il s'avence et Se Bat avec Lui mais se lui si est tros Fort Donc Sa a pas de Solution et temps la main et fait sortire Samhain du corp du prof mais il est plus puisent que les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
dean winchester
Chaseur
dean winchester


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

Dean regarde moly puis sam partir il n'avait rien eu le temps de dire qu'il etait deja partit il regarda les zombie et parti dans le tas avec ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Molly s'occupa de tuer les différents zombies qui étaient là dans la tombe avec l'aide de Dean puis celui-ci alla rejoindre Sam étant donné qu'il en restait plus beaucoup et Molly s'en chargea
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

Sam quand a lui continu d'exociser le Prof et Vois Dean Arriver mais Sam arrette pas et se possa son autre main sur la tete et il commence a sainer du Nez et regarde toujour le Prof et arrive enfin a revoier Samhain en enfer et regarde Dean et Sam avait la respiration rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
dean winchester
Chaseur
dean winchester


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Dean arriva vers sam puis la vit finir se qu'il fesait il regarda sam avec un regard qui tue puis retourna vers molly en disant a sam avant de partir

"TU N4EST VRAIMENT QU4UN CON SAM"

dean parti aider molly mais elkle n'en avait plus besoin puis du coup il retourna a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

regarde Dean passer apparemment il était énervé et elle sortit de la pièce ou elle était et elle retourna à la voiture elle se doutait que Sam avait utilisé ses pouvoir vu comme Dean était passé et qu'il était bien énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Sam vois Son Frere et il tombe un peux mais se releve et se Frote et sort de la ou il etait et va voir et Vois Molly


Sa va Molly


Sam etait un peux sans Force la avait un Jolie Mal de tete et regarde Molly puis ferma les yeux et les reouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

regarde Sam

"moi ça va et toi apparemment c'est pas le cas"

le prend par la taille

"Aller viens"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Sam la laissa Fait et passa une main sur son epolle le Grand dader soutenu pas la belle demoicelle faut le Fait Sa et il la regarde et arive a la Voiture et vois la tete de Dean et se dit super il va encor me prendre la tete comme ses pas permie

Sa peux aller enfin si tu oublie les mal de tete et le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:56

regarde Sam et l'entraine vers la voiture

"ouais je vois, faut le temps que ça passe et ça ira mieux"

sourit, elle le trouvait toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:00

oui j'ai l'abitude de puis le temps

Sam Mote devent et ne regarde pas Dean et lui dit juste

j'avait pas le Chois c 'etait lui ou moi tu aurait preferait que je me fasse tuer peut etre

Sam ne le regarde meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
dean winchester
Chaseur
dean winchester


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04

dean regardait sam puis la route meme si il savait qu'il n'avait pasle choix dean n'aimait pas ca mais bon c'est vrai qu'il devait si faire il dit

"je suis desoler..."


dean ne regardait que la route

"je sais que t'avai pas le choix....j'aurais prefere pas le voir c'ets toutet me dire qu'il devait avoir une autre solution...."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Molly écoutait sans rien dire et elle regardait dehors et elle se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

J'ai voulu fait comme tu avait dit avec le Poignare de Ruby mais sa ne pas Macher et Puis Dean tu sais tres bien que a moi aussi sa ne me plais pas d'utilicer c'est Pouvoir Mais la c'etait un cas de Fort Majeure

Sam ne le regarde et puis il avait d'autre Chose en tête comme S'avoir Pourquoi Molly etait revenu enfin pourquoi elle etait la apres qu'elle sois partie
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

Molly était toujours dans ses pensées puis elle regarda son ventre et passa une main dessus machinalement et elle soupira puis elle détourna les yeux et regarde dehors jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au motel et elle attendit qu'ils descendent pour descendre aussi de la voiture puis les regarde

"bon je vous laisse je vais dans ma chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens tuer Samhaim Empty
MessageSujet: Re: Viens tuer Samhaim   Viens tuer Samhaim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens tuer Samhaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Ville palo Alto :: Ville Palo alto :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser