Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café de la ville ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:44

Molly était posée seule sur une banquette à une table tenant sa tasse de café entre ses mains qu'elle avait commandée deux minutes plutôt et elle était perdue dans ses pensées alors que Sam se trouvait au cimetière actuellement sur la tombe de Jess puis elle soupira elle savait plus ou elle en était et si avec Sam ça pouvait vraiment marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:47

Lilith faisait toujours suivre Molly ben oui elle avait déjà concocté un plan pour elle et Sam et elle savait que ça marcherait bien puis elle arriva au café elle savait que Sam n'était pas avec et elle se posa en face de Molly

"tiens tiens tu n'es pas avec ton garde du corps comme c'est étonnant!"

sourit

"ha mais oui, j'oubliais il est au cimetière pour sa tendre défunte... ça te fait quoi de devoir partager un mec avec une morte? Cela dit je respecte ton choix mais plus ça va et plus je me dis que vous les humains vous etes pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

Molly releva la tête en entendant Lilith et la fusille du regarde


"FERME LA!"

elle supportait plus Lilith et qu'elle vienne comme ça les narguer

"Qu'est ce que tu viens faire ici? Me narguer encore une fois, salope"

la regarde toujours

"ton heure viendra et quand ça sera le cas j'espère que tu souffrira bien avant qu'on te renvoie en enfer... et tu n'es rien d'autre qu'un démon donc je vois pas en quoi tu pourrais comprendre les humains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

Lilith regardait toujours Molly


"Entre autre oui..."

sourit

" Et ça m'a l'air de marcher puisque tu es déjà énervée! Et tant fait pas tu sera morte bien avant moi tout comme Sam ainsi que Dean par la meme occasion"

croise les bras tout en regardant Molly

"vous les humais etes si faibles, si imprévisibles! Donc, il ne me sera pas très difficile de vous rayer de la surface de la terre tous les trois et la lignée des Winchester s'eteindra alors pour de bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Milleur
Elu
Molly Milleur


Nombre de messages : 476
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

"Dans tes rêves oui!"

la regarde toujours de travers

" Et ne sous estime pas! C'est toi qui sera plus là avant nous! "

se lève elle en avait marre de la voir et va payer son café
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:07

Lilith regarde Molly et la suit dehors et lui dit

"tu sais tu as beau dire mais en attendant c'est moi qui est une longueur d'avance et aussi c'est toi qui à perdu le bébé pas moi"

dit elle en souriant

"un petit conseil n'essaie pas de ravoir un enfant avec Sam car je te l'ôterais aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Café de la ville ...   Café de la ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de la ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Ville palo Alto :: Ville Palo alto :: Cafe , du coin de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser