Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Les Frere Winchester
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 palo alto Tombe de Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

Sam arrive au Cimetiere et desent de la Voiture et Marche vaire la tombe de Jess et arrive devent et s'acroupie et passa les Fleure

hummm Jess Desoler de pas Venir tres souvent mais c'est pas tres Facile en se moment et aussi je ne t'oublie pas Jesica

Sam avait presque les larme au yeux et regarde la tombe de Jess et il passa sa Main sur la foto de Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:20

Lilith arrive à ce moment là et voit Sam un sourire en coin et s'approche doucement de lui et lui dit

" Oh comme c'est touchant! Vraiment! Dommage qu'elle ne puisse pas t'entendre!"

regarde toujours Sam


" c'est pitoyable"


puis elle imita Sam


"oh Jess je suis désolé de ne pas penser à toi mais je suis trop occupé à en sauter une autre" et a la foutre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:24

Sam etait toujour la sur la tombe de Jess quand il entent une vois et se retoune et la regarde et vois Lilith

NON mais ta vraiment aucun respet pour les autre toi Casse toi et Oublie moi

Sam en avait vraiment marre de cette fille et il vouler qu'un chose la tuer et la regarde toujour et sort le Poignare
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:32

"ouh c'est que tu ferais presque peur!"

Lilith le regarde toujours en souriant


" Non c'est vrai, j'ai aucun respect mais toi est ce que tu en a pour Jess? hum non je crois pas... Arrete de te voiler la face Sam! Tu baise une autre fille sans scrupules et sans te préoccuper des conséquences et tu pense qu'à ta petite personne la preuve tu n'as jamais cherché à retrouver Molly, tu n'étais pas là quand elle s'est fait prendre quand elle a perdu l'enfant tu n'étais pas là quand elle souffrait quand elle a du faire le deuil du bébé!
Toi tout ce qui te préoccupait c'était ta petite personne ton frère chéri à la con!
Tu ne voulais qu'une chose SAm, ramener Dean et tu as perdu Molly et ton fils et crois tu vraiment que ça va marcher maintenant qu'elle est là????"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46

Sam la regarde et sera la Poignare

tu ne me connaît pas Lilith tout se que tu veux c'est foutre la Merde et aussi ma voir Mort Car tu croix que je veux ton armer de Demon mais j'en ai rien a foudre de ton armer de toi et de tout se que Asazelle vouler tout se que je veux sais vois ta tête sur un plateau avec les yeux exploser

et se qui se passe entre moi et Molly reste entre moi et Molly

et ne l'aproche pas car je te le ferait regrette Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:59

regarde toujours Sam et ses yeux changèrent de couleur

"Évite de me menacer Sam ou je vais me faire une joie d'ici peu de tuer des innocent pour ton insolence envers moi! Et tu peux me menacer et dire ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de faire ce que je veux et peu importe ce que tu veux SAm... Tot ou tard je te tuerais toi et ton frère et il en sera fini des Winchester mais je tuerais Molly devant toi juste avant de t'abattre"

sourit

"Et si tu arrêtais de penser qu'à toi Sam Jessica serait en vie et Molly n'aurait pas subi la perte de son enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Sam regarde Lilith et repencer a tout se que Molly Lui avait dit et il se dit qu'elle avait dit et regarde Lilith et Lui rigole au Non

tu sais quoi tout est Lilith j'aurait peut etre du prendre mes reve plus au serieux et peut etre que Asazelle n'aurait pas pue tuer Jess et ta aussi resont Si je n'avait pas voulu fait revenir Dean ta resont Molly serait rester et j'aime elle aurait pas perdu notre Bèbè allor arette de vouloir me fait cupabilicer car sa ne mache plus car Jess voudrer que je sois heureux et aussi Molly est revenu et elle est reste allor tu vois Oublie Nous

Sam avait aprocher Lilith et la regarde

et tu peux toujour Esiere de Me tuer fautra deja que t'arrive a quelque Chose Lilith

et lui fait une Chliquette sur son Nez et fait pour Partire
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

regarde Sam de travers

"Oh c'est ce qu'on verra Sam...."

* je t'atteindrais bien plus que tu ne le crois! *

" on verra si elle reste"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

ok Lilith pas de probleme mais tu va encor perdre se Parie comme tout les autre bien sur tu a deja perdu Dean Moi tu ne peux rien me fait car a se qu'il parait je suis plus fort que toi mais apres tout tu es une petit fille et tout se que tu veux sais joue a la poupèe Lilith

Bon c'est pas que je m'enuit avec toi enfin si tu m'enuit meme beaucoup alllor a un de se joue ou meme a jamais

Sam ne la regarde plus et il etait sur le poin de quitte le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2008

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

regarde Sam et le rattrape et regarde dans les yeux

"Ouvre grands tes oreilles Sam... effectivement je joue pour le moment avec toi et Dean seulement le jour ou j'arreterais ce petit jeu tu souffrira beaucoup et tu me suppliera de t'achever tellement tu ne supportera pas la douleur que je t'aurais infligé.... Sur ce a bientot Sam"

sourit puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Sam Winchester


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2007

palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:45

*si tu le dit Lilith tu moura bien avent*

Sam rendre au Motel
Revenir en haut Aller en bas
https://supenatural.1fr1.net
Contenu sponsorisé





palo alto Tombe de Jess Empty
MessageSujet: Re: palo alto Tombe de Jess   palo alto Tombe de Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palo alto Tombe de Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pal Alto, Californie le 2 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Ville palo Alto :: Ville Palo alto :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser